- Choisir Réinitialiser votre PC
- Entrer la clé de récupération (BitLocker) et cliquer sur Continuer
La clé peut-être récupérée à l'aide d'un autre appareil connecté à internet en suivant les procédures :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026181/windows-10-find-my-bitlocker-recovery-key
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Les tentatives de récupération du mot de passe administrateur sur :
https://account.live.com/acsr
Les réponses données avec le titulaire du compte ont un retour négatif du support Microsoft :
" Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte... "
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Je n'ai pas plus d'informations avec la propriétaire du matériel...
Question :
Est-ce que je dois jeter ce matériel ?
PS :
Note perso : Penser à ne pas acheter du matériel verrouillé que même son propriétaire ne pourrait débloquer.
Appeler le support Microsoft :
En France, vous pouvez en outre contacter notre service de support par téléphone au numéro 0 825 827 829 suivi de 0 et du code 1020# (0,15 €TTC/min), pendant les horaires d’ouverture de nos bureaux : de 9 h à 19 heures du lundi au vendredi, de 10 h à 18 heures le samedi, sauf jours fériés.
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