samedi 29 juin 2013

Trop de place gaspillée

J'ai tenté l'installation de wxgeometrie par le biais de synaptic. Ce programme n'a pas semblé fonctionner et je mis suis sûrement mal pris. Mais bon, pas l'envie de recommencer car après avoir gaspillé pas loin de 700Mo, désinstallation et nettoyage du système ne m’ont pas permis de récupérer un système propre. Je me rappelais juste qu'il avait des paquets et dépendances avec texlive*, en fait il y a aussi : tipa et dvipng. Je note pour ne pas oublier.

Pour le nettoyage d'autres choses inutiles pour le français, je recherche et choisis : *-en- , *-doc, *font ... et juge en fonction de mes besoins.

## Virer les paquets inutiles
sudo apt-get remove unity-lens-shopping account-plugin-aim account-plugin-facebook account-plugin-flickr account-plugin-google account-plugin-jabber account-plugin-twitter account-plugin-windows-live account-plugin-yahoo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog