mercredi 9 octobre 2013

#Citations #Devinettes #Blagues #Geeks

Bon, je vais mettre la cafetière en root
Commit du soir, espoir. Build du matin, chagrin  

Binaire : Il vaut mieux être un nain (un 1) qu'un zéro
L'API vient en mangeant
C++ ce que c'était
L'écran de vieille
Tu seras un Ohm, mon fils
Tomber dans l'EPROM
Gloire à SATA
vaya con BIOS
Je relève le Delphi
Le comble pour un portugais : C'est d'entendre qu'internet explorer est le plus grand navigateur de tous les temps.

Indiana Jones et le template maudit

Pingouins dans les champs, hiver très méchant.  

Je ne dis pas que tu es une fille facile. Je dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page google.

Un jour Dieu créa l'homme, déçu en te voyant, il créa Photoshop.

Si la connerie était coté en bourse, tu serai plus riche que Bill Gates. 


Devinettes :
Quel est le plus gros Apple du monde ?
Le Big MAC

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Par E-miel.


Blagues :
Le micro ordinateur
est-il masculin ou féminin ?

Réponse d'un informaticien :
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:

* A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique
interne.
* Avant de faire impression, il doit être aperçu.
* Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options
sont indisponibles.
* La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au
moment le plus inopportun.
* Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires
et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne:

Un micro-ordinateur est de sexe masculin
pour les 5 raisons suivantes:

* Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
* Il contient plein d'informations mais il est sans imagination.
* Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre
part.
* Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui
qui constitue le problème.
* Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant
de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !


L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes...

Quelle est la différence entre Bill Gates et Dieu ?
- Dieu ne se prend pas pour Bill Gates... 

Facebook : c'est la version conviviale des Renseignements Généraux.
Et en plus, c'est pratique : on peut se ficher soi-même ! 

Si Windows démarre correctement, c'est que les erreurs ont planté... 

Sur windows, ce qui prend le plus de temps , c'est pas le transfert !
C'est le calcul du temps de transfert ! 

Microsoft n'est pas la réponse. Microsoft est la question, et la réponse est NON. 

Une femme dit à son programmeur de mari :
« Vas au marché, et prends-moi du pain. Et s’ils ont des oeufs, prends-en 12″
Le gars revient avec douze pains.
Mme : « Mais pourquoi as-tu pris 12 pains?? »
Mr : « Parce qu’ils avaient des oeufs »

J'ai échappé de peu à un accident de voiture. A un carrefour, j'ai vu passer un canard à l'orange mais ai réussi à l'éviter.

On peut apprendre à un ordinateur à dire: «Je t'aime», mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Le cœur des femmes est à la merci de leurs yeux et de leurs oreilles.







Le cœur des femmes est à la merci de leurs yeux et de leurs oreilles.
Read more at http://www.dicocitations.com/#D6qoqmQQ0HFSRGTS.99

Source citations sur la page citation


On peut apprendre à un ordinateur à dire: «Je t'aime», mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Ordinateur#22wfMuhuIC417rL0.99
On peut apprendre à un ordinateur à dire: «Je t'aime», mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Ordinateur#22wfMuhuIC417rL0.99

On peut apprendre à un ordinateur à dire: «Je t'aime», mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Ordinateur#22wfMuhuIC417rL0.99
On peut apprendre à un ordinateur à dire: «Je t'aime», mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=Ordinateur#22wfMuhuIC417rL0.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog