mercredi 29 janvier 2020

#resiliation #youboox #free

Pas du tout habitué à voir ce genre de pratiques chez mon FAI Free adoré...
L'option youboox activée par défaut facturée en suplément c'est pour moi du racket puisqu'on ne l'a pas demandée.
Je vois sur les réseaux sociaux des réactions justifiant des remarques du genre :
"Bande d'arnaqueurs. Vous ne valez pas mieux que les autres maintenant."
Dommageable pour l'image de l'opérateur, j'espère qu'il réagira rapidement et corrigera ce genre de forcing à l'avenir (qui se pratiquait déja chez ses concurrents).

Je résilie Youboox pour moi et mes parents rapidement :

Depuis l'espace abonné Freebox

Se connecter à l'espace abonné accessible à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/. De là, cliquer sur “Mon abonnement”, puis sur “Gérer Youboox”. Repérer ensuite le lien “Désactiver”, juste en dessous du bouton rouge de connexion et cliquer dessus.

Correctif :

Free-fait-machine-arriere-et-annonce-a-ses-abonnes-qu-il-n-inclut-plus-le-service-youboox-par-defaut

Merci à
@UniversFreebox et @MCCob pour l'annonce de ce retour à la normale ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog