samedi 9 mai 2020

#ASMR #travail #mode #zen #relaxation

Ce soir au JT, "l'ASMR"
J'étais ignorant sur ce sujet, on dit que cette mode est top en période de confinement à cause de la pandémie.
J'avoue que je me sens mieux beaucoup mieux :) aussi depuis que je fais tout pour construire des ordinateurs portables pour les gens qui utilisent le télétravail.
A un anniversaire, j'ai entendue une personne se moquer d'une autre prétextant "peut-être trop grosse pour avoir un emploi" (je lui aurait bien claqué les fesses).
Surtout que d'avoir un résultat d'embauche face à tout ces cabinets de recrutements avec des vingtaines de relances sur les mêmes postes sans entretiens n'est pas normal.
Aussi vous avez bien compris, des milliers de chaînes ASMR :
- vous travaillez de chez vous
- vous restez indépendant et zen
- vous pourrez enfin manger à votre faim tout en faisant des vidéos
- pas besoin de payer les abonnements vip que l’on trouve aujourd’hui pour qu’un chargé de recrutement vous écoute et fasse quelque chose d’utile

Relaxation / Ambiances :

anoise.tuxfamily.org Ambient Noise / Linux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog