lundi 12 juillet 2021

#hp #windows

alexpooleyblog.wordpress.com/2017/03/02/hp-critical-update-me-firmware-and-bios-updates-required-to-avoid-system-board-replacement/

www.dostips.com

ftp.ext.hp.com//pub/caps-softpaq/cmit/HP_BCU.html

github.com/ryandengstrom/ryandengstrom.com

github.com/texhex/BiosSledgehammer

www.hp.com/us-en/ads/clientmanagement/download.html

superuser.com/questions/714080/get-hp-product-number-via-powershell

support.hpe.com/hpsc/wc/public/home

www.systanddeploy.com/2019/03/list-and-change-bios-settings-with.html

winstall.app

wmic bios get serialnumber

www.malekal.com/reinitialiser-supprimer-mot-passe-bios/

CmosPwd

bios-pw.org


Autres :

ALERTES SUR LES FAILLES DE SÉCURITÉ DES PRODUITS HP

felipeferreira.net

www.gabinhocity.eu

www.networks-it.fr

www.tutos.eu

vulgumtechus.com

windowsreport.com


IBM LOTUS NOTES

www.partenaires-adic.orange-business.com/help/help9_client.nsf/Main?OpenFrameSet

Vous utiliser Lotus Notes au travail et normalement tous les mails arrivent dans "Courrier en arrivée". Sauf pour un de vos contacts, les mails que vous recevez de cette personne ne sont pas visibles dans "Courrier en arrivée", mais vous les voyez quand même dans la liste "Tous documents".

Si c'est le cas, vérifiez que vous n'avez pas créé une règle pour classer automatiquement les mails envoyés par cette personne. Regardez donc la rubrique Outils > Règles dans le panneau de navigation de la messagerie.

J'ai modifier les règles pour que je reçois les mails de cette personnes en courrier d'arrivée, mais je reçois toujours les mails de cette personne dans les documents.

J'ai trouvé la solution, j'ai sélectionner le mail de la personne concerné, option, règle de messagerie et j'ai désactivé la règle que je veux pas, et maintenant je reçoit les mails de la personne concerné dans les courriels en arrivés.

Themes Windows :

GreyEve

[NOM D’UTILISATEUR]AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes.


---






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog